Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Rose Bonbon
4 mars 2017

Swap ? Qu'est ce que c'est ?

images

 

Qu'est ce qu'un Swap ?

Vous avez peut être déjà entendu ce terme , ou bien vu des vidéos sur youtube , si ce n'est pas le cas , je vais vous expliqué le concept .

Le principe d'un swap est de s'offrir mutuellement un colis surprise avec plusieurs paquets cadeaux , vous et votre amie , ou une autre personne cela peut être une abonnée , un contact sur un réseau social , quelqu'un de votre famille , bref une personne de votre choix mais surtout de confiance , que vous connaissez un minimum !

Donc chacune de son côté devra préparé un colis , selon un théme et/ou budget a respecté , ou au faire au plaisir sans vraiment de règles a suivre . Vous aurez quelques semaines ou mois pour effectué vos achats .

Vous pouvez si vous souhaitez préparé un petit questionnaire sur les goûts de chacunes cela permet de pas se tromper et éviter les décéptions et de se dirigé vers des idées qui sera a coup sûr apprécié par l'autre swapeuse ! 

Vous trouverez en général sur Youtube des vidéos Swap sur le théme de la beauté propre aux Youtubeuses , n'hésitez a y jetter un oeil c'est sympa et cela donne des idées !

Vous devrez au terme des achats et de la date d'envois approchante , de préparé ce colis , pour se faire vous devrez trouver un carton et les protections nécéssaires si toutefois vous n'avez pas le choix que d'envois via la Poste , car cela peut aussi se faire en main propre bien évidemment . 

chanel-cosmetic-cosmetics-cute-Favim

 

Emballer tout les cadeaux , préparer un menu d'indices , ou bien des étiquettes indices sur les paquets , numéroté les paquets pour suivre l'ordre d'ouverture par rapport au menu , tout cela reste a vos envies ! 

Normalement l'ouverture se fait en se filmant mais la aussi ce n'est qu'une option , c'est juste l'effet de mode sur Youtube .

Me concernant je fais ça sur Vidéo sur ma Chaîne .  Pour cette année 2017 j'ai 3 Swap de prévus que je publierais ici , je vous transmettrais les liens direct des vidéos que je posterais sur ma chaîne. 

Voila j'espère que je me suis bien expliqué si jamais vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas a me demander je serais ravie de vous répondre .

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement hâte de faire ce swap avec toi. J'adore <3.
Publicité
Newsletter
Archives
En Rose Bonbon
Publicité